Charleroi n'a fait illusion que durant 30 minutes

Dirk Diederich
| 0 réaction
Charleroi n'a fait illusion que durant 30 minutes
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Sporting de Charleroi a connu la défaite pour son retour en Jupiler League (4-2).

Le Sporting de Charleroi n'ont pas à rougir de leur duel avec les Malinois de Harm Van Veldhoven. Même si au final, les Zèbres se retrouvent sèchement battus.

Henkens ouvrit  la marque à la 20 ème minute sur coup franc. Les Zèbrs réagirent immédiatement et Kaya profita d'une approximation de la défense malinoise pour égaliser d'une belle volée.

Le Malinwa insista et Henkens put redonner l'avantage aux visités dès la demi-heure de jeu. Les locaux dominèrent leur sujet. Ce fut pourtant Kage qui de la tête faillit marquer. Mais le ballon heurta le poteau en fin de première mi-temps.

La seconde mi-temps vit un Charleroi tenter de revenir à la hauteur des malinois, mais à la 67 ème minute de jeu, une reprise de la tête de De Petter sonna le glas des illusions carolos. D'autant qu'à la 0 ème, De Petter remit le couvert, à nouveau de la tête pour signer le 4-1.

Si le Sporting était dans les cordes, il trouva toutefois les ressources nécessaires pour atténuer la sévérité du score par Milicevic qui profita d'une mésentente entre Renard et Pandza (4-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news