Van den Brom : "Je n'en suis pas encore où je voudrais avec ce groupe"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Van den Brom : "Je n'en suis pas encore où je voudrais avec ce groupe"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

John Van den Brom, l'entraineur du Sporting d'Anderlecht, attend avec impatience l'enchainement des rencontres à enjeu qui permettront à son équipe de développer des automatismes.

Samedi, en début de soirée, le Sporting se déplace à Courtrai. Ce sera sans Dennis Praet qui s'est blessé à la cheville, mais qui devrait être rétabli pour le match contre Ekranas au troisième tour préliminaire de la Champion's League. 

John Van den Brom prend cette première sortie en championnat avec le sérieux nécessaire, même si le match européen de mercredi prime évidemment. Mais le déplacement à Courtrai servira en quelque sorte de test pour jauger les Mauves. Car pour le moment, c'est un peu la bouteille à encre. Les matches amicaux ont laissé voir de bonnes et de moins bonnes choses.

"Je n'en suis pas encore où je voudrais avec ce groupe, mais c'est normal. Je ne pense pas qu'il existe une seule formation qui soit totalement prête à la reprise, quelque soit la volonté d'y parvenir. Les vrais automatismes doivent encore se développer et c'est la raison pour laquelle la succession de matches qui s'annonce est une bonne chose. Je pense que nous pourrons déjà beaucoup mieux jouer d'ici la fin du mois que nous ne le faisons pour l'instant" a admis le nouveau mentor du Sporting.

Par ailleurs, Van den Brom a convoqué pour samedi les joueurs suivants : Bedi Mbenza, Biglia, Canesin Matos, Deschacht, De Sutter, Gillet, Hawsawi, Iakovenko, Jovanovic, Kaminski, Kanu, Kljestan, Mareček, Mbokani, Odoi, Proto, Reynaldo, Safari et Wasilewski.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news