Pepinster quasi au complet se déplaçait confiant à Xhoffraix ce dimanche. Un point suffisait aux Pepins pour terminer devant son adversaire du jour. Vu les derniers résultats et le fait que le coach récupérait pas mal de joueurs, atteindre cet objectif paraissait du domaine du possible.
Sur demande du club adverse, le match débutait avec 15 minutes d'avance mais les Pepins, eux ne débuté vraiment le match que bien plus tard. En effet après cinq minutes de jeu, l'équipe locale ouvrait la marque sur coup de coin. Dans cette première mi-temps, les Rouges et Blancs visiteurs ne montraient absolument rien de valable.
Dès la reprise les hommes d'Albert Sarlet, prenaient le match à leur compte. L'égalisation était dans l'air et survenait aux environs de l'heure de jeu par Jacquemin d'un but de belle facture.Suite à un erreur défensive, Xhoffraix reprenait l'avance au marquoir à nouveau sur phase arrêtée. Les Pepins ne s'avouaient pas vaincus mais tantôt les arrêts du gardien local, tantôt des décisions arbitrales défavorables empêchaient ceux-ci de se relancer à nouveau dans le match. Score final: 3-1.
Albert Sarlet : "Ce match était typiquement un match de fin de saison. En première mi-temps j'avais l'impression que nous étions déjà en vacances. Nous nous sommes repris après la pause mais les éléments du match ne nous ont pas été favorables. Je peux dire que ce fût un mauvais match de notre part, sur un mauvais terrain et dirigé par un mauvais arbitre. Pour terminer la saison, nous allons essayer d'organiser deux matches amicaux à domicile, histoire de donner du temps de jeu à tout le monde et de voir à l'oeuvre un ou deux joueurs susceptibles de venir dans le groupe la saison prochaine. Début juin, nous partons tous ensemble pour un week-end à la côte belge en guise de clotûre de notre saison".