Frutos : "Je suis prêt pour devenir T1 à Anderlecht"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nicolas Frutos a son diplôme d'entraineur en poche. A 30 ans, il s'occupe de l'équipe réserve de Santa Fé. Mais il se dit prêt à coacher le RSC Anderlecht dès demain.
Nicolas Frutos est entraineur de l'équipe réserve de l'Union de Santa Fé. Il s'occupe également du centre de formation du club. S'il se plait dans son rôle actuel, l'ancien buteur des Mauves a de l'ambition et se sent prêt à franchir un pallier.
"Je rêve de revenir travailler un jour au Sporting, a déclaré Frutos au quotidien L'Avenir. J’ai toujours dit que je voudrais devenir le coach principal des Mauves. Eh bien, je suis prêt ! J’ai mon diplôme depuis six mois, je viens demain s’il le faut. Je n’ai que 30 ans mais j’ai acquis énormément d’expérience avec les réserves de l’Union de Santa Fé. On joue chaque week-end devant 15 à 25 000 personnes".
Et d'ajouter que s'il revenait au Parc Astrid, ce ne serait qu'en qualité d'entraineur principal. "Adjoint ? Jamais de la vie ! Je veux des responsabilités" a lancé l'Argentin au même journal.¦
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot