Le nom du futur entraineur sera très bientôt dévoilé. Quatre joueurs ont déjà donné leur accord pour rejoindre les Dragons tandis que six autres éléments doivent donner leur réponse ce week-end.
Malmundaria aura un tout autre visage la saison prochaine. Dans quelques semaines, le club fagnard aura en effet un nouveau président, un nouveau directeur sportif et un nouvel entraineur tandis que le noyau de l'équipe fanion sera fortement modifié.
Manu Lukoki, Lilo Troisi, Miguel Canales, Kevin Bas et Jérémy Zander ont confirmé que leur avenir se situerait au RFC
Malmundaria. Il en va de même de Jérémy Schmitz, Orhan Kivrak, Thomas Pierre, David Pierry, Thibaut Thomas, Thomas Foguenne et Sébastien Rome, liste non limitative et complétée en fonction des performances de l’équipe B qui pour rappel est sur le point de remporter le titre dans sa catégorie. Miguel Lukoki (Vyle-Tharoul), Geoffrey Speder (Waimes), Julien Galère (AS Eupen) et Frédéric Closset (Sartoise – P1 luxembourgeoise) seront “Vert et Blanc” en 2012-2013. Six autres joueurs sont proches du club et donneront leur réponse ce week-end.
Le nom du futur entraineur des Dragons sera lui dévoilé très bientôt, le dossier étant en voie de conclusion. Des contacts avancés sont également en cours afin de désigner le remplaçant de Pascal Debacker qui, quoi qu’il en soit, reste en poste jusqu’au 30 juin et prépare la prochaine saison. Michel Houart, figure bien connue du club, a accepté la charge de directeur sportif et travaille avec enthousiasme afin d’assurer un équilibre sportif au RFC Malmundaria.