Vadis: "Surpris d'être sélectionné"
Photo: © SC
Ce mercredi soir, le Club de Bruges affrontait le Lierse pour la dernière journée de la phase classique du championnat de Belgique. Les brugeois ont certes gagné, mais surtout retrouvé leur moteur de l'entrejeu, Vadis Odjidja, de retour de blessure.
C'était la grande nouvelle du côté du FC Bruges ce mercredi en préface de la rencontre face au Lierse: Vadis Odjidja, véritable leader technique de l'équipe, retrouvait les joies de la sélection. Après avoir été sur la touche pendant de longues semaines, l'ex-mauve était heureux et même...surpris de figurer à nouveau parmi les sélectionnés.
« Mardi, après l’entraînement, j’ai vu mon nom dans la liste des joueurs sélectionnés. Cela m’a surpris. J’espérais pouvoir jouer quelques minutes. Pendant la mi-temps, l’entraîneur m’a dit que je devais m’apprêter à monter au jeu. Je manque encore de rythme, mais je n’ai rien ressenti durant le match de ce soir."
Son retour dans l'entrejeu fera à coup sûr beaucoup de bien aux brugeois pendant les playoffs. Odjidja fera tout pour être au top dans 10 jours, quand la bataille finale sera lancée. "Je veux être à mon top pour le premier match des Play-offs. Je viens de vivre deux mois difficiles. Mais je reviens dans le coup juste au bon moment, à l’entame des Play-offs."
Avec Vadis en plus, Bruges a-t-il une chance de venir titiller Anderlecht pour le titre? Premier élément de réponse dans un peu plus d'une semaine...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot