Un contrat cassé un revolver sur la tempe

Dirk Diederich
| 0 réaction
Un contrat cassé un revolver sur la tempe
Photo: © SC
Deviens fan de Vénézuela! 1

La FIFpro, le syndicat international des joueurs de football professionnel, dénonce un nouveau cas sordide qui s'est déroulé dans un club de D1 chypriote.

Cesar Castro Perez est un défenseur venezuelien qui était sous contrat à l'Olympiakos de Nicosie. Guère aligné par son entraineur, la direction du club chypriote avait apparemment décidé de ne plus le payer depuis plus depuis trois mois. Aussi, le joueur s'est adressé à un avocat pour réclamer son dû avant de rentrer au Vénézuela.

Après avoir envoyé une lettre à la direction du club, il reçut à son hôtel la visite de deux hommes qui l'ont immédiatement frappé avant de sortir un revolver et de diriger l'arme vers la tempe du joueur. Ils l'ont obligé de signer un papier à en-tête du club où il s'engageait à renoncer à réclamer ses trois mois de salaire et à accepter une rupture de contrat.

Une heure après, il s'est rendu à l'hôpital de Nicosie pour se faire soigner de ses blessures et se rendre ensuite à la police pour porter plainte.

Au cours de sa carrière, le joueur a évolué dans plusieurs clubs grecs, ainsi qu'en Espagne et au Mexique. La FIFpro dénonce ce nouveau cas de violence

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news