Boussu-Dour rate le coche contre Ostende
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors qu'il menait 2-0 à la mi-temps, Boussu-Dour s'est fait remonter en seconde mi-temps par Ostende. De plus, les Borains ont terminé la rencontre à 8.
Match curieux ce mercredi soir à Boussu-Dour. D'abord, parce que l'arbitre, monsieur Loemen s'est présenté dans un premier temps sur le terrain sans ses juges de ligne. Après quelques minutes, les juges de ligne se présentèrent en bord du terrain et la rencontre put commencer.
Boussu-Dour ouvrit la marque dès la première minute sur coup de coin. L'arbitre accorda le but dans un premier temps, avant de se raviser sur l'avis d'un de ses juges de touche.
Ce n'était cependant que partie remise. Car dès la 13 ème minute, Lai trouvait Monrabi qui lobba le gardien ostendais.
Ostende n'était pas dans le match. Ce dont les Hennuyers profitèrent à la 36 ème minute sur coup de coin pour doubler la mise par El Araichi.
Dès l'entame de la seconde mi-temps, les Côtiers réduisaient la marque sur un centre tir de De Munter. La partie devint de plus en plus nerveuse. Et Monsieur Loemen de distribuer une kyrielle de carton jaune et un premier carton rouge à la 53 ème pour sanctionner un tacle fautif de Fassin sur Coussement.
Réduits à 10 les Borains parvinrent cependant à contenir les assauts par très inspirés des Ostendais. Toutefois à la 87 ème minute, Boussu se retrouva à 9 après l'exclusion de Savigny.
A la 90 ème, les Flandriens égalisèrent sur une tête de Dissa. Dans la foulée, Lai fut également prié de regagner les vestiaires.
Score final : 2-2.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot