[Bra] Beauvechain a manqué de finition
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Aviateurs avaient pourtant bien des occasions de revenir au score
Beauvechain se mesurait à Heide Linter ce week-end. Dès la 3', un coup franc de Griffet était sorti de la lucarne par le portier local. Quelques minutes plus tard, Lacluyse dégageait du poing, un visité placé à l'entrée du rectangle reprenait imparablement pour ouvrir le score Ce but ne décontenançait pas les Aviateurs et à la 22’, Nico Griffet égalisait. Beauvechain semblait lancé mais un manque de conviction dans les duels allait permettre aux locaux de bénéficier d'un coup franc à la droite du rectangle. Un attaquant précèdait la sortie de Lacluyse et le score passait à 2 – 1. Deux minutes plus tard, les locaux marquaient un nouveau but.
Les visiteurs revenaient des vestiaires avec de bonnes intentions et se signalaient d'emblée par un tir de Griffet et un effort personnel de Vandamme qui décochait un tir trop enlevé. A la 60', Beauvechain optait pour le quitte ou double en passant en 3-4-3 mais si ,les Aviateurs dominaient , ils ne se créaient pas de réelles occasions. Pire, à la 63', une perte de balle de Wallens dans l'axe offrait un contre à Linter qui en profitait pour fixer le score à 4-1.
L’équipe alignée : Lacluyse, Billet, Aurélien Sersté, Langhoor, Collée, Vandamme, de Streel (59' Rolis), K. Wallens (70' Victor Pensis), Nico Griffet, Theunis (59' Gibas), Fr. Simon.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot