[Lie] Deux victoires pour Jupille face à l'UCE Liège !

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Deux victoires pour Jupille face à l'UCE Liège !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les équipes A et B de Jupille affrontaient leurs homologues de l'UCE Liège ce week-end avec deux victoires à la clé pour les Jupillois.

Ce dimanche après-midi, les Espagnols de l'UCE recevaient le leader jupillois. Les joueurs locaux prenaient le match en main avec une possession de balle importante, tandis que les Jupillois, bien en place, se contentaient de rester organisés. Passé ce round d'observation, les échanges s'équilibraient peu à peu. A la 17ème minute, Jupille ouvrait le score suite à un coup-franc botté par Mickael Collard qui allait décrocher la toile d'arraignée, laissant le gardien espagnol suivre du regard cette frappe (0-1). Par la suite, le match semblait s’équilibrer avec deux équipes maniant parfaitement le jeu technique au sol.
 
Les hommes de Maurice Lucca, remontaient sur le terrain avec de bonnes intentions. L’UCE Liège, avec Jose Rodriguez à la manoeuvre, manquait tout de même de concrétisation dans les derniers mètres. Les Jupillois quant à eux reprenaient alors le jeu à leur compte et en profitaient pour inscrire un second but par Yassine Boussalham à la 61ème minute de jeu (0-2). Marco Esposito, le coach jupillois, en profitait pour faire monter au jeu Ashraf Arfaa qui le lui rendait bien en inscrivant, d'un joli effort individuel, le troisième et dernier but de cette rencontre à la 78ème minute de jeu (0-3).

Ce match, très plaisant à regarder au vu des qualités techniques des deux équipes, n'aurait peut-être pas fait pâle figure à l'échelon supérieur. Un étage plus haut d’ailleurs, Jupille s’imposait 2-0 dans le match au sommet de la P3C face à cette même équipe d’UCE Liège. Les Jupillois peuvent désormais se mettre à rêver d’une double montée si les hommes de Christophe Verbeeren parviennent à être à la hauteur de leurs ambitions de départ.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news