Bruges perd contre Genk et prend 9 buts en trois jours
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Match fou au Jan Breydelstadion entre le Club de Bruges et Genk. Les champions de Belgique s'est finalement imposé (4-5) grâce notamment à 3 buts de Kevin De Bruyne.
Bruges s'est fait éliminer ce mercredi en coupe à Gand (4-4). Contre Genk, les Blauw en Zwart ont pris à nouveau 5 buts.
Genk a pris l'avantage dès l'entame du match. De Bruyne y alla d'un tir tendu qui passa entre les mains de Coosemans. Bruges réagit, sur une déviation de la tête de Thomas Meunier, Ryan Donk égalisait à la 20 ème minute.
Les Brugeois enfoncèrent les champions de Belgique qui furent cependant tout heureux de reprendre les devants avec un but de Hyland dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.
Les Flandriens repartirent de plus belle en seconde mi-temps à l'assaut du but de Köteles. Vazquez d'abord, Meunier ensuite puis Dirar enfin en l'espace de 20 minutes semblèrent avoir offert la victoire à leur équpe.
Néanmoins, retrouvant leurs esprits, les Limbourgeois recollèrent immédiatement au score. Camus servit Vossen qui battait Coosemans. 6 minutes plus tard, Genk revint à la hauteur de ses hôtes grâce à un second but de Kevin De Bruyne.Finalement, c'est dans la stupeur générale que le même De Bruyne offrit les trois points au Racing.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot