Liège enfin relancé?
Photo: © SC
Après deux semaines assez difficiles sur le plan des résultats, le club a repris confiance suite à sa victoire contre la JS Habay (3-1). Qu'en sera- t-il du match contre le RFC Turkania Faymonville dimanche prochain ?
Le RFC Liège a bien débuté le championnat de Promotion D; malgré le premier "couac" lors du match contre l'Entente Elsautoise (1-1); avec des succès contre Namur, Blégny, Aywaille et dimanche dernier face à la JS Habay. Qu'en sera-t-il du match de dimanche prochain contre le RFC Turkania Faymonville ?
Difficile à vraiment se prononcer tellement l'équipe peut se transformer d'un match à l'autre. Et puis, les blessures, les quantités de cartes jaunes et rouges reçues ne permettent pas à l'entraineur Christophe Kinet de toujours pouvoir compter sur son équipe-type. D'ailleurs, ce dernier sera supendu deux matches du banc suite aux incidents de Bièvre.
Dimanche, l'équipe pourra encore compter sur son douzième homme. Ce public tellement fantastique qui suit le club depuis des années sans baisser les bras malgré les tempêtes tumultueuses. L'avenir semble enfin prendre forme au niveau de la structure et de la gestion du club. Alors, si l'équipe peut progresser et montrer qu'elle peut également évoluer assez rapidement, il est certain que le club sera amené à retrouver sa place dans les divisions nationales.
Les supporters sang et marine le méritent vraiment pour l'acharnement qu'ils ont démontré pour sauver leur club de coeur. Le refrain "Liège c'est nous" est assez souvent entendu dans les tribunes. Rien que pour cette phrase, le club mérite une vraie place dans le football belge. Les supporters ne demandent qu'à vibrer...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot