[Hai] Familleureux devra se passer de Cornez durant quelques semaines
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le gardien de but s'est occasionné une grave blessure en voulant s'interposer sur une tentative adverse en fin de rencontre.
Le match de ce dimanche face au FC Perrones s'est soldé par une défaite 5-0 pour le club de Familleureux. L'équipe, qui depuis le début de saison n'arrive pas à décoller et enchaine les contre-performances, a de nouveau été auteur d'un match éxécrable ce qui a le dont d'énerver profondément son entraineur Steeve Di Rosso.
La victoire du FC Peronnes fût incontestable dans tous les secteurs du jeu. Le principal fait de match est survenu à la 89ème minute de jeu lors de l'action qui a améné le cinquième et dernier but. En effet l'attaquant de Péronnes s'est présenté seul devant le portier Michael Cornez et a allumé une frappe puissante à bout portant, le portier tentant dans un geste désespéré d'éviter le score de forfait à son équipe a dévié le ballon du pied, ballon qui a ensuite été poussé au fond par le deuxième attaquant qui a bien suivi. En déviant ce ballon, le gardien Cornez est tombé au sol en criant et se tordant de douleur. Le jeu a été interrompu durant de longues minutes et une ambulance a dû être appelée sur le terrain.
Verdict : entorse à la cheville gauche avec déchirure du ligament interne. L'indisponibilité de Michael Cornez variera entre 6 et 8 semaines, ce qui n'arrangera pas les affaires de Familleureux dans cette période difficile, d'autant que celui-ci, auteur d'une grande prestation ce dimanche a permis à son équipe de ne prendre "que" 5 buts lors de cette dérive complète.
L'équipe de Walfoot se joint à celle de Familleureux qui souhaite un prompt rétablissement à Michael Cornez, espérant le revoir très vite sur le terrain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot