[Lie] Parcours sans faute pour l'UCE Liège
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les hommes auront bien mérité le restaurant offert par le comité
L'UCE Liège se rendait ce dimanche à Haccourt avec pour but d'aller chercher ce 30/30 tant attendu.
Malgré le 2-2 à la pause, les Cimentiers prenaient le match en main durant quasi toute la mi-temps avec le très remuant Vincent Idon et le virevoltant David Delhalle qui mettaient la défense ibérique souvent en difficulté.
La deuxième mi-temps était un peu différente, le football des joueurs de Nicolas Fregona revenant de plus en plus au fil des minutes. Sans être véritablement dangereux, le beau football des leaders du championnat prenait le dessus sur des Haccourtois fatigués. François dominguès le capitaine ibérique, faisait sauté le marquoir avec un nouveau triplé à son compte donnant ainsi au score son allure définitive : 2-4.
Le premier objectif est atteint pour l'UCE Liège avec ce 30/30 bien mérité qui voie déjà les portes de la P2 s'ouvrir.
Du côté d'Haccourt, la malchance continue de poursuivre le coach Claudio Di Vito qui pensait récupérer enfin tout son noyau. Après Moralès (entorse) et Yurievitch (cheville), c'est au tour de Moschetti (épaule) de rejoindre l'infirmerie. L'expérience de Moralès, la puissance de Yurievitch et la hargne de Moschetti manquaient fortement à cette équipe Haccourtoise. Le coach devrait pouvoir compter sur le retour d'un ou deux éléments, blessés depuis le début de saison, prévu d'ici une quinzaine de jour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot