Couceiro : "Un match nul contre Anderlecht serait un bon résultat"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
José Couceiro a repris en main le Lokomotiv en juillet dernier. Depuis lors, son équipe est invaincue. Et compte le rester contre le Sporting d'Anderlecht.
José Couceiro a annoncé aujourd'hui dans la presse russe que le Lokomotiv ne dérogerait pas à ses habitudes jeudi contre Anderlecht et qu'il jouerait donc avec trois attaquants.
Le système qu'il a mis en place depuis juillet dernier fonctionne pleinement (14 matches sans défaites) et n'a donc pas lieu d'être modifié, match de coupe d'Europe ou non.
L'ancien entraineur de Porto et du Sporting a en effet expliqué au journal Sovietsky Sport qu'il jouerait en se reposant sur les fondamentaux qu'il a inculqué depuis plus de deux mois à ses joueurs.
"Nous ne nous en remettons pas à la chance. Notre jeu repose sur la confiance en nos moyens et l'absence de toute peur de perdre. Le match contre Anderlecht débute sur le score de 0-0. Pour nous, il s'agit d'un bon résultat. Car Anderlecht est l'équipe la plus forte du groupe. Néanmoins, cela n'affectera pas notre façon de jouer. Car nous jouerons pour gagner".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot