[Lie] Deuxième mi-temps catastrophique pour Barcon
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'équipe a laissé filer deux points
Barchon a une nouvelle fois laissé passer l'occasion d'engranger sa première victoire de la saison en championnat en s'inclinant 3-4 contre Vaux. La concrétisation était présente mais les trop nombreux manques de concentration et de rigueur en phase défensive se sont payés cash.
Le match débutait bien pour les Barchonnais. Vaux se procurait trois belles occasions mais François Bruwier et ses défenseurs tenaient bon. Sur sa première réelle occasion, Barchon ouvrait le score par Nicolas Neirinckx. L'avantage n'était que de courte durée, Vaux égalisant sur une belle volée lobée à l'entrée du rectangle. Peu après, Michael Gomboso devait céder sa place suite à une gêne à la cuisse. Barchon ne paniquait pas et inscrivait un deuxième but, de nouveau par Nicolas Neirinckx. La mi-temps était sifflée sur le score de 2-1.
Après les oranges, les Jaunes et Noirs reprenaient le match de la pire des manières possibles. En deux minutes, le score passait à 2-3, l'égalisation venant sur un centre en retrait au premier piquet et le 2-3 tombant sur penalty. Barchon gâchait là tous les efforts consentis en première période. Heureusement, Nicolas Neirinckx était dans un grand jour et permettait à ses couleurs de revenir à 3-3. Durant les 15 dernières minutes, où la luminosité frisait le néant, Vaux allait profiter des errements de l'arrière-garde barchonnaise pour sceller sa victoire, laissant Barchon à ses regrets d'avoir laissé filer trois points qui lui tendaient pourtant les bras.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot