Genk n'avait pas la tête à Bruges !

Olivier Baute
| 0 réaction
Genk n'avait pas la tête à Bruges !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Outre son entraîneur, le Racing semble avoir perdu son football.

Malgré Denis Viane, le Racing Genk s'est incliné 3-2 au CS Bruges samedi soir. Le défenseur brugeois a en effet remis à deux reprises les Limbourgeois dans le match en inscrivant deux buts contre son camp.  Malgré cela, Genk n'a rien pu faire face à une équipe du Cercle bien en jambes et pouvant compter sur un Kevin Janssens surprenant. 

Le transfuge de Turnhout, titularisé pour la deuxième fois, a en effet inscrit les deux premiers buts des siens avant de délivrer l'assist victorieux à  Rudy à un quart d'heure du terme. Agé de 25 ans, Kevin Janssens en est pratiquement à ses débuts en Jupiler Pro League, le Lierse pourrait regretter de l'avoir laissé partir vers d'autres cieux. 

Genk n'a pas montré un visage radieux durant ce match.  Les Limbourgeois avaient-ils déjà les esprits tournés vers le match retour face à Tel-Aviv ? Ils n'ont en tout cas rien montré de bon au Jan Breydelstadion. Fabien Camus a été exclu pour deux cartes jaunes juste avant la pause et n'a donc pas marqué des points, lui qui recevait enfin sa chance en ce début de saison.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news