[Hai] Gosselies : une préparation un peu chamboulée !

L. H.
| 0 réaction
[Hai] Gosselies : une préparation un peu chamboulée !
Photo: © SC
Deviens fan de Gosselies Sport! 4

Les « casseroles », qui retrouvent malheureusement la deuxième provinciale après une saison à deux vitesses (complètement ratée au premier tour suite à un nombre trop élevé de blessés, et digne d’un champion au second tour), ont perdu peu de titulaires.

Si ce n’est Kevin Dosogne, parti à Ransart, et Adrien Jurado (Tamines), Gosselies n'a rien perdu lors du "mercato".. Au contraire, ces deux départs ont été compensés par l’arrivée de Lifafu Bombélé (US Centre), Jérémy Guilmin, Gianni Gianfrancesco  et Ludovic Winkels (Anderlues), Mikael Gregojski (Philippeville) et enfin Mathieu Jacobs (Ransart). Comme à son habitude, Gosselies intègrera 4 ou 5 joueurs issu de sa propre formation de jeunes. C’est Michel Erico, l’ex-entraîneur de Pont-à-Celles Buzet, qui sera pour la première fois à la barre du navire gosselien.

La préparation a débuté le 19 juillet et deux rencontres ont déjà permis au coach de se rendre compte de la qualité du groupe qu’il a en main. Un 6-0 face à Goutroux (P3) et une victoire 0-3 au Standard de Châtelet (P2). Ce dimanche, les rouge et jaune devaient recevoir Houdeng (P1), mais les centraux étant toujours en lice pour la Coupe de Belgique, ce match est reporté au samedi 13 août à 18h30. Par contre, les hommes d’Erico seront confrontés à une équipe espoir du Sporting de Charleroi ce dimanche à 10 h au stade Bardet à Gosselies. Le RGS se cherche actuellement toujours un adversaire pour compenser le fait qu’ils seront privés de quatrième rencontre en coupe du Hainaut, vu le forfait de Bouffioulx. Pas vraiment idéal donc pour préparer une saison où Gosselies sera bien évidemment attendu aux avant-postes, mais Ransart, Farciennes et surtout la Jeunesse Turque ont déjà annoncés vouloir le titre ! Une belle saison en P2C qui s’annonce donc.

AUTEUR : Servais Jean-Marc

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news