L'arbitre a sanctionné les menaces de Bolat!

Dirk Diederich
| 1 réaction
L'arbitre a sanctionné les menaces de Bolat!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après le match, l'arbitre néerlandais de la rencontre a expliqué son carton rouge. Sinan Bolat a également livré sa version des faits.

Björn Kuypers, l'arbitre néerlandais de la partie, avait l'humeur méchante après le coup de sifflet final. Il prépare un rapport pas piqué des vers à l'encontre de Sinan Bolat, le gardien du Standard.

"J'ai sifflé un coup franc. Il y a eu une légère bousculade entre Vossen et Bolat. J'ai donc donné la carte jaune aux deux joueurs. Ensuite, le gardien a proféré des menaces de mort à l'égard de Vossen. J'ai tout consigné dans mon rapport qui sera salé. Avant le match, une action avait appelé au respect. Ce genre de propos n'ont pas leur place sur un terrain de football" a déclaré l'homme en noir.

Sinan Bolat livra au micro de la VRT sa propre version des faits : "Tout le monde a vu que Vossen n'a pas arrêté de me provoquer. Sur une première action, il m'a poussé. Puis sur la phase suivante, alors que je m'emparais du ballon, il est arrivé sur moi le pied en avant. J'ai été touché par un de ses studs à la tête. Je me suis donc fâché, ce qui est normal, puisque c'était la deuxième faute de Vossen. Je me suis énervé. La carte jaune était donc normale. Jelle a reçu également un carton. Mais ensuite, il m'a traité de fils de pute et je lui ai répondu. Et je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai reçu la carte rouge. L'arbitre n'a entendu que ce que j'ai dit et pas les insultes de Jelle".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news