Cela bouge à Montegnée !
Photo: © SC
L'élimination malheureuse au premier tour de la Cofidis Cup semble déjà oubliée.
Sorti par une P2 namuroise au premier tour de la Cofidis Cup par Grand-Leez, Montegnée s'est déplacé à Utrecht aux Pays-Bas afin de pouvoir disputer une rencontre de préparation. L'adversaire était prestigieux puisqu'il s'agissait de l'équipe U18 de Crystal Palace. Le Racing s'est imposé sur le score sans appel de 5-0 grâce à un doublé de Wignall et des réalisations d'Anderson, Brown et Ehui. Dimanche prochain, Montegnée affrontera Tongres, un autre match amical doit encore être programmé cette semaine.
Quatre joueurs viennent d'arriver au club. Danny Reeves, Jordan Anderson, Jon Brown et Patrece Liburd. Cinq autres joueurs sont attendus afin de pouvoir présenter un effectif au complet. Des contacts sont en cours avec Arnaud Fransquet (ex-Hamoir) pour le poste de gardien de but. Niko Gkionis, ancien sociétaire du club, passé par le FC Liège et actuellement sans club, est également convoité.
Montegnée jouera cette saison dans le superbe stade de Bureaufosse. Le stade de Montegnée sera rafraichi et accueillera les équipes de jeunes, les matches amicaux et les rencontres de l'équipe B. Le Racing se dote ainsi d'une infrastructure de qualité pour ses jeunes et assure son avenir en se rendant à Bureaufosse.
Du mouvement également dans les structures du club. Salvatore Ciranni vient renforcer le comité du club en prenant les fonctions de team manager. Cet ancien du RTFCL, parti quelques années en Roumanie et également actif à Montagnarde, s'occupera de l'encadrement de l'équipe. Billi, nouvel opérateur Internet actif à Liège (www.billi.be) devient également partenaire du club. Montegnée a un nouvel équipementier: Jartazi qui permettra à l'équipe de porter à nouveau un équipement rouge et bleu ligné.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot