L'Olympic gagne mais perd Rowell
Photo: © SC
Après Châtelet et Spy, c’est Couillet-La Louvière qui subit la loi des Carolos.
Les Dogues ont offert un joli cadeau d’anniversaire à leur coach en battant le FCLL 0-2 au Tivoli.
Czernia alignait Bourdon, Remy (68e Balcaen), Dog, Erdem, Smith, Stassin, Rowell (70e Mutombo), Porritt (46e Oukadi), Godfroid (46e Benazzi), Faed, Cakovic (63e Gibbs).
Deux joueurs étaient en test : Cakovic, un solide gaillard de près de deux mètres, aligné d’emblée à la pointe de l’attaque et Farid Oukadi, aligné en seconde période sur le flanc, et qui s’est montré virevoltant et n’a laissé aucun répit à l’arrière garde des Centraux..
Les Dogues débutent bien la rencontre et inscrivent le premier but par Godfroid sur un assist de Cakovic dès la première minute de jeu.
Ils vont dominer la rencontre au petit trot et vont toucher les montants locaux par deux fois avant que Faed n’inscrive le deuxième but des siens quelques minutes avant la fin de la rencontre.
A noter une grosse tuile pour les Dogues qui ont perdu Rowell pour six semaines. Accroché par Eputa à un quart d’heure de la fin, le milieu de terrain des Dogues a du être évacué et souffre d’une fracture de la malléole avec une indisponibilité de plus ou moins six semaines.
Jeudi les Dogues étaient au repos. Ils se retrouveront ce vendredi à 9h à Marchienne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot