Interview Guillaume Florival ; "Je vais me battre pour montrer ma vraie valeur "

denis boussifet
| 0 réaction
Guillaume Florival ; "Je vais me battre pour montrer ma vraie valeur "
Photo: © SC
Deviens fan de Condruzien! 2

La rédaction a été à la rencontre de Guillaume Florival. Ce jeune portier a été mis à l’écart par son club le Condruzien. Il nous donne sa vision des choses.

« Je dois dire que j'ai été surpris de cette décision qui est plus que radicale.
Je m'attendais à une attitude plus constructive à mon égard. que ce soit en me mettant sur le banc un petit moment, le temps pour moi de reprendre confiance, ou en me faisant jouer quelques matches avec l'équipe B »


 « Maintenant, le club en a décidé autrement et je ne peux rien faire contre ça. C'est d'autant plus navrant que j'ai déjà passé une année difficile à Onhaye avant de venir à la plaine d' Hubinne et, avec leur décision, ma saison est terminée! »

 

« Comme vous avez pu le constater, ça a fait scandale dans la province et j'ai reçu énormément de soutien de la part de plusieurs clubs, de nombreux joueurs d'autres équipes mais également de nombreux joueurs de "mon équipe". Ça m'a beaucoup touché et ça m'a remonté aussi beaucoup le moral »


« Au niveau des propositions, le club de Rochefort m'a approché pour que je vienne m'entraîner avec eux durant la saison et j'ai la possibilité d'aller m'entraîner à l'Académie des gardiens à Fernelmont avec mon ami John Kouchane. J'ai eu aussi une proposition pour aller jouer en D1 nationale au mini-foot mais je suis déjà affilié dans un club, donc ça n'a pas pu se faire. J'aurai donc du temps de jeu avec les matchs interuniversitaires auxquels je participe avec l'HENAM et avec les matchs de mini-foot avec mon club le Futsal Club Cinacien. Je compte donc travailler dans l'ombre durant 9 mois en espérant retrouver un club pour la saison prochaine »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news