[Bra] Partage de frère en Saint-Josse et Auderghem

Olivier Baute
| 0 réaction
[Bra] Partage de frère en Saint-Josse et Auderghem
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Deux points de perdus pour Saint-Josse à l'occasion de ce duel face à Auderghem.

Ce premier match de championnat commençait par un long round d’observation de vingt minutes durant lequel il n’y avait aucune occasion à signaler. A la 20ème minute, 1ère occasion de la partie pour les locaux avec Mbala qui tire au-dessus du but adverse. Privée de Boeka Lisasi, Vanderbiest et Geritzen, blessés à des degrés divers, l’équipe locale avait du mal à imposer son jeu. Auderghem en profitait à la 23ème minute sur sa première occasion avec une belle combinaison sur la droite qui isolait l’attaquant visiteur au 2ème poteau (0-1).  A la 28ème, Jallal délivrait un beau coup franc qui passait de peu au-dessus de la barre. A la 34ème, un centre repris de la droite de la tête par Aliouat était dévié par le gardien auderghemois sur son poteau. Alors que St-Josse avait failli égaliser sur cette action, c’est Auderghem qui était tout près de doubler son avance sur la contre-attaque. C’était tout d’abord Dejonckheere qui sauvait sur la ligne un lob qui avait surpris Dehaene, puis sur le corner qui suivait, Hacikerimoglu sauvait également sur la ligne. A la 44ème, tout le monde croyai à l’égalisation, mais la déviation de la tête de Deschamps était sauvée par le gardien d’Auderghem sur un arrêt de grande classe. La pause était sifflée sur me score de 0-1.

La seconde mi-temps commençait en force pour les locaux. A la 46ème, Sahan isolait Hacikerimoglu à l’entrée du rectangle. Son tir était dévié, un peu chanceusement, par Vandermensbrugghe et terminait sa course hors de portée du gardien d’Auderghem (1-1). Cette seconde mi-temps voyait ensuite une domination de l’équipe locale pendant une demi-heure, avec notamment un beau débordement de Mbala, mais la passe en retrait n’arrivait pas alors que trois joueurs de St-Josse se trouvaient au petit rectangle. A la 55ème, sur un corner, une déviation de la tête d’un joueur d’Auderghem échouait  sur la transversale de Dehaene. Le dernier quart d’heure était à l’actif des visiteurs qui multipliaient corners et coups francs aux abords du rectangle de St-Josse, sans parvenir à marquer. Le match se terminait sur ce score finalement assez logique de 1-1, aucune des deux équipes ne réussissant à émerger. Au final, deux points perdus pour l’équipe locale qui devra se reprendre dimanche prochain contre St-Michel qui évolue... à Auderghem.

Equipe de Saint-Josse : Dehaene, Adingni, Dejonckheere, Correas, Hacikerimoglu (70ème Niégo), Poitoux (46ème Sahan), Jallal, Aliouat (55ème Burgisser), Vandermensbrugghe, Deschamps, Mbala.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news