[Lie] Pepinster a une pensée pour Hugues
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le décès de Hugues Beauve ce dimanche était dans la tête de tous les joueurs pepins. Membre du groupe, Hugues était âgé de 22 ans.
Pepinster B doit en plus tenir compte du sort actuel de la P3. Celle-ci est en lutte pour éviter la relégation en P4. Et de cette possible descente, dépend l'avenir direct de l'équipe B. Nommé récemment à la tête de la P3, Alain Klassen connait très bien les éléments évoluant en P4 et il n'hésite pas à puiser dans celle-ci. Frédéric Dethier est ainsi appelé depuis quelques semaines pour renforcer ce groupe. Joris et les frères Evrard sont souvent dans le même cas.
De plus, le coach de la P4 Boris Lambert doit actuellement se passer des services de Rensonnet et Delville blessés. Drèze est également indisponible et Danielle a disparu de la circulation. Lambert a donc dû bricoler son noyau en faisant appel à Anthony Klassen ainsi qu'à Lenz, élément évoluant d'habitude en vétérans.
Le match à Jalhay était donc abordé dans des conditions délicates. Plusieurs joueurs étant fort proches d'Hugues. Pepinster B recevait rapidement un but dans ce match, mais prenait ensuite l'ascendant sur le match. Malheureusement, juste avant la pause, Heuse marquait contre son camp.
Jalhay pliera le match en seconde période en inscrivant un troisième but sur coup-franc. La domination pepine en fin de match sera stérile.
L'entraînement de mardi est supprimé. Certains éléments du noyau de P4 iront jouer avec la P3. La séance de jeudi servira à préparer le difficile match du week-end prochain face à Dison.
Walfoot s'associe au club de Pepinster pour présenter ses condoléances à la famille et aux proches de Hugues Beauve.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot