[Lie] Franchimont B commence à y croire
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cette nouvelle équipe est sur le point d'obtenir une place de choix en quatrième provinciale G. Les observateurs n'auraient jamais oser imaginer un tel bilan après le 2/15 initial.
Franchimont vient de réaliser un 6/6 contre Sourbroodt et Bellevaux. L'équipe vient de se placer idéalement, avant les six dernieres rencontres, pour le sprint final et l'accession aux premiers accessits de ce championnat.
Pouvant bénéficier pour ces deux rencontres de deux joueurs excédentaires de la P2 ainsi que d'un très bon Christophe Martin , l'equipe coachée par Dominique De Marco vient de battre Bellevaux 0-6 et Sourbroodt 2-0. Ces points inespérés risquent de valoir leur pesant d'or d'ici le 3 mai car la fin de calendrier semble favorable aux Franchimontois.
Le groupe s'est formé progressivement et chacun a apporté sa pierre à l'édifice pour réaliser une saison de toute beauté. Le tour final n'était pas du tout un objectif, mais il trotte de plus en plus dans la tête des joueurs. Le noyau est au grand complet, 18 joueurs sont désormais sélectionnables chaque semaine et le noyau va tourner afin d'essayer que chaque joueur puisse participer au mieux à cette belle aventure.
Au repos cette semaine, la RAFF B va observer les resultats de ses adversaires et après le déplacement à Hodimont le 5 avril, elle pourra entamer ses cinq dernières rencontres en les disputant comme cinq finales.
Puis pour cloturer la saison, les joueurs du noyau ainsi que le délégué et le coach se retrouveront du 15 au 18 mai au centre de vacances Center Parc à Lommel. Lieu de villégiature préféré du coach De Marco. Il s'y rend chaque année avec ses troupes depuis une quinzaine d'années. Ceci afin de fêter la fin de saison.
Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot