[Lie] Beau partage de Lincent à Burdinne
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lorsque la lanterne rouge se déplace chez le quatrième au classement, on s'attend d'habitude à un score fleuve. Lincent a toutefois forcé le partage vierge malgré cinq titulaires absents.
Castronovo, Neukermans et Libioulle suspendus. Ligot et Dries blessés, cela faisait cinq titulaires réguliers absents pour se rendre à Burdinne. Le coach Jean-Claude Gramme a donc sorti son chapeau de magicien pour limiter les dégats chez le quatrième au classement. Gramme s'est d'ailleurs aligné au libéro durant l'ensemble de la rencontre.
Burdinne s'est contenté de tirs lointains. Lincent s'est créé deux occasions franches malgré le nombre de défections. Ce partage offre un neuvième points au visiteurs et peut-être l'espoir de laisser la lanterne rouge à Jehay dans les prochaines semaines. Le treizième classé et premier sauvé compte à l'heure actuelle dix points d'avance. Il reste à Lincent sept matches pour tenter l'impossible. La semaine prochaine, la réception de Templiers, autre équipe du haut du panier, attend les Lincentois.
Une joute amicale au Patro Lensois est également prévue ce jeudi à partir de 19h30.
Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot