[Hai] Warcoing battu mais toujours en course

Massimo Di Emidio
| 3 réaction
[Hai] Warcoing battu mais toujours en course
Deviens fan de Olympic de Warcoing! 4

Même si les Olympiens sont rentrés bredouille d'Anvaing, ils restent néanmoins dans le sillage d'Estaimpuis.

Warcoing est rentré bredouille de son court déplacement à Anvaing, battu par Wachel, auteur de trois roses. Les hommes de Voiturier n’ont pas à rougir de cette défaite car ils ont livré un match de bonne qualité surtout au 1er time. Une faute évidente (55 min.) sur C. Delneste à l’intérieur de la surface de réparation aurait dû apporter aux olympiens un penalty mais l’arbitre  resta de marbre au grand dam des visiteurs. Ce fut sans aucun doute le tournant du match.

Déjà privé de plusieurs titulaires depuis quelques semaines, Depraetere (3ème jaune) et David (2 jaunes dimanche) viendront s’ajouter à la liste des défections.

L’équipe de base se trouve ainsi amputée de six titulaires pour le match au sommet du prochain week-end contre les amis du RSC Templeuve.Notons que ce match se jouera à une heure inhabituelle.  En effet, la rencontre débutera à 18h30 au complexe sportif Léon Velge.

Par la même occasion, le comité de l’OC Warcoing dément l’arrivée imminente de Julien Labarerre de Bléharies.  Ce dernier aurait signé dans un club de P1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news