[Lie] Waimes s'estime mal payé à Franchimont
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Waimerais rencontraient les Theutois dimanche sur le synthétique
Waimes se déplaçait dimanche sur le terrain synthétique de Franchimont.
Les Theutois ouvraient le score sur penalty à la 25ème minute. Waimes prenait alors le match à son compte, se créait plusieurs occasions et parvenait à concrétiser à la 35ème minute.
La seconde période voyait Waimes dominer mais à la 70ème minute, un penalty, jugé léger par les visiteurs, accordé à Franchimont était transformé par Hendrick qui portait le score à 2-1. Waimes ne parvenait plus alors à passer la défense Theutoise et le score ne bougeait plus.
Suite aux déclarations de Franchimont concernant le non passage des joueurs à la buvette après le match (pour lire l'article cliquez ici) , un proche du club waimerais réagissait auprès de notre rédaction :
«Waimes déplore l'attitude de l'ensemble du club franchimontois pour ne jamais avoir pris la peine de répondre à la requête de Waimes afin de déplacer la rencontre, ensuite en imposant le terrain synthétique et encore le comportement agressif de certains joueurs y compris en dehors du terrain. Les visiteurs n'avaient nullement envie de mettre un pied dans la buvette après s'être fait nargués et agressés verbalement dans les douches (communes!) par leurs adversaires du jour ».
Mettez en avant le football régional ! Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot