[Lie] Waimes n'a pas inquiété Franchimont
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les joueurs d'Angel Cortes se sont montré les plus motivés ce dimanche
Motivé par l'article de samedi dans la Meuse Verviers de l'entraîneur Waimerais, les 600 ont remporté ce match, à la régulière.
La rencontre jouée sur le synthétique, voyait Durkaya faire 1-0 sur penalty à la 25ème minute. Waimes tirait huit fois au dessus du cadre d'Andrien, sans danger et une fois sur le piquet. A la 35ème minute, sur une rentrée en touche donnée à Waimes, alors que les Theutois estimait qu’elle était pour eux, Waimes égalisait. Score à la mi temps 1-1.
En seconde période,un tir de Durkaya prenant la direction de la lucarne allait être dévié par Coppenole. Waimes prenait quinze minutes à son avantage mais n'était pas vraiment dangereux.A la 70ème minute, Bongama était couché dans le rectangle et Hendrick transformait le penalty pour faire 2-1.
Martin, rentré à la mi-temps et Trillet (72e) ont amené du sang frais et ont fait mal dans leur zone offensive. Bien regroupé défensivement, les Theutois ne laissaient rien passé malgré les 95 minutes jouées.Score final : 2-1.
Franchimont déplore que Waimes ne soit pas passé un moment à la buvette après le match.
Mettez en avant le football régional ! Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot