[Bra] Forest perd du terrain sur les deux premiers

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Forest perd du terrain sur les deux premiers
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com

Forest se déplaçait à Bodegem ce week-end, club que les hommes de Max Manconi avaient défait il y a à peine 3 semaines par le score de 3-1 à l'occasion d'une journée de remise

Le match commence directement sur les chapeaux de roues et, à la 3e minute, Boumalek force un penalty pour une main dans les 16 mètres. Il sera converti par Rimbold. Forest est très agressif, mais sept occasions seront manquées. Les auteurs : Rimbold 3 fois, Abdellaoui 2 fois, Gregory Perez et Boumalek. Et ce qui devait arriver... arriva avec un heading du grand attaquant de Bodegem à la 37e minute qui oblige le FC Forest à  rechercher à reprendre l’avance.

La 2e mi-temps reprend de plus belle. Mais suite à un tir de Rimbold, c’est cette fois le poteau qui se met en travers du chemin de Forest. Cinq minutes plus tard, l’arbitre annule un goal de Annahari pour un hors-jeu discutable. Trois minutes après, même situation avec un coup-franc de Rimbold relâché par le gardien, mais cette action sera anhilée par un hors-jeu. 

Forest pousse tant et plus et, à la 63e minute, Urso, à peine monté au jeu, se fait sécher dans les 16 mètres. Rimbold se charge à nouveau de donner l’avance à nos couleurs (1-2).

Le scénario de la première période se reproduira. Une kyrielle d’occasions de doubler l’avance sans succès dont la plus franche avec un coup-franc sur la latte de Rimbold. À la 78e minute, Bodegem, qui avait quand même par 2 fois déjà dû forcer le talent de Del Rio, égalise contre le cours du jeu (2-2).

Les joueurs de Max Manconi ne se laissent pas décourager. Mais il était écrit que la victoire ne tomberait pas dans leur rang. Lamou, très bien monté au jeu avec plusieurs occasions à la clé, manque de justesse de devenir l’héros du match qu’il aurait mérité d’être. 


Forest et Bodegem reparte dos à dos et les deux premiers au classement creusent donc encore un peu plus l’écart avec leurs poursuivants.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news