Le Standard à l'arraché

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Standard à l'arraché

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les supporters des Dragons étaient déjà en train de faire la fête lorsque Axel Witsel (en photo) a été accroché dans le rectangle montois. La victime s'est fait justice elle même et a offert trois points au leader.

Le Standard a entamé cette rencontre avec une composition inédite.  Axel Witsel, Oguchi Onyewu, Igor De Camargo et Dieumerci Mbokani étant mis au repos par Laszlo Bölöni.  Les Croates Tomislav Mikulic et Leon Benko ainsi que Landry Mulemo étaient sortis des oubliettes et recevaient ainsi la chance de se mettre en valeur.  Du côté montois, Mounir Diane et les Guadeloupéens Cédric Collet et David Fleurival ont pris place sur le banc de touche.  Les deux derniers venant de disputer trois rencontres internationales dans le cadre de la Digicel Cup.

Milan Jovanovic a offert l'avantage à son équipe d'une tête croisée à la dixième minute.  Le Standard a ensuite contrôlé la rencontre jusqu'à l'heure de jeu, Salim Toama trouvant le cadre sur coup-franc.  Mons s'est ensuite retrouvé à dix à vingt minutes du terme suite à l'exclusion de Kevin Hatchi.  Toama pensait offrir le second but à ses couleurs, mais sa réalisation était sanctionnée par un hors-jeu.  

Coup de théâtre à dix minutes du terme lorsque Mustapha Jarju (en phtrouvait la faille dans la défense du Standard sur la première escarmouche des Dragons.  Mons était bien payé et tenait ce résultat jusqu'au penalty fatidique transformé par Witsel dans les arrêts de jeu.  

Le Standard s'en sort bien, le coup de poker tenté par Laszlo Bölöni a failli coûter cher au final.   

La technique de cette rencontre est disponible en cliquant sur le résultat du match dans le cadre à votre droite.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news