Le Barça facile, Messi voit triple
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le FC Barcelone affrontait Granada ce samedi après-midi. Les Catalans se sont balladés avec un Thomas Vermaelen serein en défense centrale. Messi était en état de grâce et a inscrit un triplé.
Luis Enrique avait décidé de faire tourner son équipe pour cette rencontre face à Grenade. Thomas Vermaelen était titulaire en défense centrale à côté de Piqué et les deux recrues étaient titulaires. Aleix Vidal au back droit et Arda Turan comme relayeur dans l'entrejeu. Iniesta, Busquets, Mascherano et Dani Alves étaient au repos.
Lionel Messi a justifié une fois de plus pourquoi il allait recevoir (plus beaucoup de doute) un nouveau Ballon d'Or. Il d'abord trouvé le chemin des filets sur une superbe passe de Turan. Ensuite, le trio magique, MSN, a étalé toute sa classe et sa magie. Neymar sur le côté gauche réalise une belle passe à Suarez à droite qui la met en un temps à Messi, alors en pleine course, qui conclut cette superbe action.
En deuxième période, La Pulga a encore marqué après un poteau de Neymar. Le Brésilien s'est aussi mis en évidence avec un dernier but pour conclure sur 4-0. Les supporters ont apprécié, Luis Enrique aussi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot