Photo: © photonews
Match à haute tension demain à Sclessin entre le Standard et Genk. Même si les Liégeois sont déjà fixés sur leur sort, les Limbourgeois n'ont besoin que d'un petit point pour se qualifier pour les PO1.
Le Standard est déjà assuré de sa participation au PO1, mais le Racing Genk devra tout donner pour se qualifier. Alex McLeish devra opérer un choix crucial: jouer la victoire ou tout miser sur un match nul?
"Nous devons y aller pour la victoire", selon quelques joueurs. "Le Standard est un match difficile pour chaque équipe. Nous avons tout pour nous préparer le mieux possible à cette rencontre", selon Mc Leish.
Genk traverse actuellement une bonne passe et l'Ecossais optera sans doute pour le onze victorieux contre Zulte Waregem.
Genk zit de laatste weken in een goede flow en wellicht opteert de Schot voor de elf die vorige week wonnen tegen Zulte Waregem.
Cinq titulaires manquants
Le Standard entamera cette rencontre un peu déforcé car certains joueurs ont pris leur 5e carton jaune la semaine passée, leur permettant de revenir pour le premier match des PO1. Les Liégeois devront ainsi se passer de Milec, Arslanagic et Trebel. De plus, Van Damme et Ezequiel sont blessés.
Unibet ne pense que Genk l'emportera
Inscrivez-vous sur UNIBET et recevez 60 euros gratuits. Avec ces 60 euros, vous pouvez gagner
- 216 euro si le KRC Genk l'emporte
- 120 euro si le Standard l'emporte
Vous n'avez pas encore de compte? Connectez-vous via CE SITE et recevez 60 euros gratuits.