Genk sans Bilal El Khannouss contre Anderlecht
Brillant face à Anderlecht juste avant la trêve, Bilal El Khannouss a ensuite atteint les demi-finales du Mondial avec le Maroc. Revenu à Genk, il ne sera cependant pas là ce mercredi en Coupe de Belgique.
Bilal El Khannouss (18 ans) est rentré de la Coupe du Monde des étoiles plein les yeux, mais aussi assez tard : le Maroc a en effet atteint les demi-finales de la compétition, avant de disputer la petite finale puis de célébrer la 4e place à Rabat. Revenu à Genk, El Khannouss est fit et aurait certainement pu jouer dès ce mercredi. Il n'en sera cependant rien.
En effet, le néo-international marocain a été préservé par Wouter Vrancken. Il ne fait pas partie des 21 joueurs repris pour le 8e de finale de Croky Cup ce mercredi contre Anderlecht. Rentrés plus tôt, Angelo Preciado (Equateur) et Gerardo Arteaga (Mexique) sont bien présents.
𝗘𝗲𝗻 𝗧𝗘𝗔𝗠 𝘃𝗮𝗻 𝟮𝟭 .💪
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) December 20, 2022
Lees meer ▶️ https://t.co/bbKGg7i162
Net zoals onze supporters, zijn ook onze spelers er helemaal klaar voor! Nog geen tickets? Kom op tijd of koop je tickets nu nog online aan via https://t.co/vd9Xay1UCO pic.twitter.com/FaIOuemvXl