Des soucis au RSC Anderlecht : "Il faudra agir lors du mercato d'hiver"

Des soucis au RSC Anderlecht : "Il faudra agir lors du mercato d'hiver"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après un décevant 0 sur 6 lors de leurs deux derniers matchs, dont la défaite contre les Francs Borains, les RSCA Futures abordent la trêve hivernale avec des inquiétudes concernant le maintien en Challenger Pro League.

Après la défaite, les jeunes Mauves se retrouvent à nouveau avant-derniers. En raison de la faillite de Deinze, une seule équipe descend, mais l'entraîneur Jelle Coen sait qu'ils devront mieux jouer après la trêve hivernale. "Nous devons vraiment mieux performer si nous ne voulons pas lutter jusqu'à la fin de la saison pour assurer notre maintien", a déclaré Coen après la défaite dans Het Nieuwsblad.

Bien que Coen indique ne pas être immédiatement inquiet, il reconnaît que des ajustements sont nécessaires. "Nous sommes constamment en phase d'évaluation, et il est clair que nous devons concrètement modifier certaines choses", a déclaré l'entraîneur.

Étant donné que l'objectif de cette saison est de rester en Challenger Pro League l'année prochaine, ce qui est essentiel pour le développement des jeunes joueurs, des changements doivent être apportés. "Pour cela, nous devrons peut-être agir lors du mercato", a déclaré l'entraîneur.

Le club surveille le marché pour renforcer l'équipe si nécessaire pour la deuxième moitié de la saison. Le RSCA Futures reprend l'entraînement le 2 janvier et part en stage d'hiver aux Pays-Bas le 3 janvier.

Le 6 janvier, les U23 joueront un match amical contre Heracles Almelo, préparant ainsi le reste de la saison. Le temps pour des ajustements est limité, mais Coen espère que la trêve hivernale offrira l'opportunité de renforcer l'équipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news