🎥 Suicidaire de défendre comme cela face à lui : Romelu Lukaku en sauveur pour Naples
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Naples l'a emporté 1-3 à l'Udinese. Romelu Lukaku a sonné le réveil napolitain.
Pas de match dans le match belgo-belge dans le cadre de Napoli - Udinese. Si Romelu Lukaku était bien sûr titulaire, ce n'était pas le cas de Christian Kabasele, qui a perdu sa place en défense depuis un bon mois.
Mais le match nous a tout de même valu une belle opposition entre des locaux voulant retrouver leur carburation du début de saison et un sérieux candidat au titre.
L'Udinese a d'ailleurs surpris les Napolitains en prenant les devants à la moitié de la première mi-temps grâce à Florian Thauvin, tout heureux de tout de même pousser le ballon au fond après son penalty détourné.
Beaucoup trop d'espace pour Lukaku
Mené, Naples s'en est remis à Romelu Lukaku pour revenir dans la partie en début de deuxième mi-temps. Lancé en profondeur, Big Rom n'a pas laissé la moindre chance aux défenseurs adverses de revenir sur lui avant de conclure (1-1).
Romelu Lukaku pic.twitter.com/2Ku2MMdtib
— 🔗 (@Gideoomatic) December 14, 2024
Son sixième but de la saison a lancé son équipe vers une victoire 1-3 acquise dans le dernier quart d'heure. Grâce à sa deuxième mi-temps, Naples revient à deux points de la première place détenue par l'Atalanta.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot