Drame au Bayern Munich malgré la courte victoire des hommes de Kompany

Drame au Bayern Munich malgré la courte victoire des hommes de Kompany
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La soirée pourtant réussie sur le terrain du Bayern Munich a été gâchée par un drame en tribunes. Un supporter bavarois est décédé d'une crise cardiaque.

Ce mercredi, le Bayern Munich jouait gros en Ligue des Champions après avoir perdu deux de ses trois premiers matchs dans la phase de ligue. Vincent Kompany et ses hommes devaient redresser la barre face à Benfica. Ils l'ont fait, même si ce n'est que d'une courte tête (1-0).

Mais cette victoire a été gâchée par un drame humain. En effet, le club a annoncé ce jeudi matin que l'un de ses supporters était décédé en tribunes durant la rencontre, des suites d'une crise cardiaque. Il s'est écroulé en cours de rencontre et n'a pas pu être réanimé par les secours ; l'homme est décédé avant d'arriver à l'hôpital.

Le drame s'est déroulé en tout début de match : dès la 3e minute, les ultras du Bayern avaient cessé leurs chants suite à l'intervention des services de secours. Une drôle d'ambiance s'était donc installée dans l'Allianz Arena où seuls les supporters de Benfica, qui ignoraient ce qui était en train de se dérouler, se faisaient entendre.

Après la rencontre, Manuel Neuer et Vincent Kompany ont assuré en conférence de presse que le groupe n'avait pas célébré sa victoire de la même façon dans les vestiaires en raison de cette triste nouvelle. "C'est difficile de penser au football dans ces circonstances", affirme l'entraîneur belge du Bayern Munich.

Le club bavarois est actuellement 17e de la phase de ligue de la Ligue des Champions, avec 6 points pris sur douze. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League