"C'est vrai, il traverse un moment difficile" : Rik De Mil réagit aux critiques envers Mohamed Koné

Nicolas Baccus
| 0 réaction
"C'est vrai, il traverse un moment difficile" : Rik De Mil réagit aux critiques envers Mohamed Koné

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Mohamed Koné est actuellement sous le feu des critiques. Rik De Mil prend la parole en conférence de presse, admettant qu'il n'est pas dans la forme de sa vie, mais défendant également son joueur.

Charleroi, qui pouvait encore rêver du top 6 il y a peu, doit désormais presque écarter tous ses derniers espoirs. Dans cette passe compliquée, le gardien carolo Mohamed Koné n'est pas dans sa meilleure forme, ce qu'a bien compris Rik De Mil.

"C'est vrai, il traverse un moment difficile", souligne l'entraîneur du Sporting, cité par L'Avenir. "C'est totalement normal. On a pris un jeune gardien de 22 ans qui a fait beaucoup de bonnes choses. Les gens ne voient que ses erreurs, mais il a aussi auparavant gagné des points en réalisant de bons arrêts."

Le coach des Zèbres croit cependant toujours en son portier : "Le plus important, c'est de connaître son état mental. J'ai parlé avec lui. C'est à moi de décider maintenant si je dois le protéger ou pas. Peu importe mon choix, cela ne voudra pas dire que je ne crois plus en ses qualités."

Rik De Mil de retour à Westerlo

Ce samedi, Charleroi affrontera Westerlo au Kuipje à 18h15. Une rencontre qui sera particulière pour Rik De Mil, qui a entraîné les Campinois pendant une petite partie de la saison passée.

"Mais à Westerlo, ce qui m’a particulièrement marqué, c’est la rapidité avec laquelle j’ai pu tisser des liens avec les joueurs. C’est rare dans le monde du football", avait notamment récemment déclaré De Mil à La Gazet van Antwerpen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news