Rik de Mil va tenter un coup à Westerlo : un changement très important à venir dans la composition de Charleroi

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En difficulté depuis plusieurs semaines, Mohamed Koné ne sera pas le gardien titulaire de Charleroi pour le déplacement à Westerlo, ce samedi. C'est Martin Delavallée qui devrait le remplacer.
Au Sporting Charleroi, Mohamed Koné est dans une situation compliquée. Le portier de 22 ans est sous le feu des critiques après ses récentes performances en demi-teinte.
Un véritable problème pour Rik de Mil, puisque les Zèbres n'ont pas encore totalement assuré leur maintien et viennent surtout de manquer leurs dernières chances de se hisser dans la course au top 6.
Ce samedi, les Carolos disputeront une rencontre très importante sur la pelouse de Westerlo, devenu un concurrent direct, car les Campinois n'ont que trois points de retard sur Charleroi.
Changement de gardien à Charleroi pour le déplacement important à Westerlo
La victoire est donc nécessaire pour les pensionnaires du Mambourg, et Rik de Mil devrait tenter quelque chose pour sortir de la spirale négative (une seule victoire sur les six derniers matchs).
Selon les informations de nos confrères de la Dernière Heure, c'est Martin Delavallée qui devrait défendre les cages de Charleroi à Westerlo. Le gardien de 20 ans a toujours bien presté lorsqu'il a été titularisé, tandis que Koné avait certainement besoin de faire "une pause".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot