🎥 Pas de deuxième victoire de rang pour le RFC Liège, repris sur un exploit individuel

🎥 Pas de deuxième victoire de rang pour le RFC Liège, repris sur un exploit individuel

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le RFC Liège a partagé contre le Club NXT (1-1). Les Sang et Marine avaient pourtant ouvert le score.

Après des débuts compliqués, le RFC Liège grandit dans sa saison. Les hommes de Gaëtan Englebert accueillaient le Club NXT, un adversaire assez coriace. 

Les Liégeois ont pris le match par le bon bout, avec une action limpide pour ouvrir le score après 18 minutes. Sur une récupération haute, Stefano Marzo s'engouffre sur la droite et centre, le coup de tête de Ryan Merlen est décidé (1-0).

Sur sa lancée, le RFC Liège a continué à pousser et a bien failli vers le break dans la foulée, un Brugeois sauvant les siens sur sa ligne. En fin de premier acte, les visiteurs ont eux aussi eu leur chance, sans parvenir à faire évoluer le score.

Un quatrième quart d'heure animé

Dès le début du deuxième acte, Liège est reparti de l'avant et a refait trembler les filets, mais le but de Marzo a été annulé pour une position hors-jeu d'Alessio Cascio. Le tournant de la rencontre : dans la foulée, les Brugeois ont égalisé d'une frappe absolument splendide de Shandre Campbell (1-1).

Le RFC Liège a ensuite souffert mais conserve tout de même un point. L'équipe est invaincue sur ses quatre derniers matchs mais reste à la onzième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news