Le retour à Anderlecht ne semble pas si loin pour Romelu Lukaku : "Les gens ne se diront pas que je suis en déclin"

Le retour à Anderlecht ne semble pas si loin pour Romelu Lukaku : "Les gens ne se diront pas que je suis en déclin"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Il n'y a pas vraiment de doute : un jour ou l'autre, Romelu Lukaku fera son retour en tant que joueur au Sporting d'Anderlecht. Et le jour où ça se produira, ce ne sera pas pour se reposer sur ses lauriers.

Cette semaine, Romelu Lukaku a accordé une longue interview au podcast Friends of Sport, dans laquelle il est notamment revenu sur les déceptions de la Coupe du Monde et de l'Euro (lire ici) ainsi que sur le cas Thibaut Courtois, notamment (ici). 

Dans cet entretien, le meilleur buteur de l'histoire des Diables s'est aussi exprimé sur un éventuel retour au Sporting d'Anderlecht, espoir qu'il entretient dans le cœur des supporters depuis de longues années maintenant. 

"Cela arrivera un jour ou l'autre. Et je ne reviendrai pas diminué. J'ai beaucoup de respect pour Simon Mignolet. Quand on regarde comment il est revenu, c'est vraiment ce qu'il faut faire."

Je ne reviendrai pas diminué, on devra remporter le titre"

"Quand je serai de retour, les gens ne se diront pas que je suis en déclin. Je resterai compétitif. Si nous perdons deux fois, je serai très énervé. Nous devons devenir champions, c'est la mentalité avec laquelle j'ai grandi à Anderlecht."

Le club le plus titré de Belgique doit se passer du sacre depuis de bien trop longues saisons. "Le club sait que nous devons y revenir et que nous ne devons pas avoir peur de le dire. Ce n'est pas faire la grande gueule, qu'est-ce qu'il y a de mal à afficher ses ambitions ?", a conclu un Romelu Lukaku que l'on devrait donc revoir, dans pas si longtemps, sur les pelouses belges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news