Genk risque encore de perdre un élément clé cet hiver : un club de Premier League est intéressé

Genk risque encore de perdre un élément clé cet hiver : un club de Premier League est intéressé
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2010

Fulham aurait jeté son dévolu sur Tolu Arokodare. Le jeune attaquant de 23 ans aurait tapé dans l'oeil du manager de Fulham, Marco Silva.

Selon diverses sources, dont Completesports.com, Fulham envisage de faire une offre pour l'attaquant nigérian lors du mercato hivernal en janvier. L'attaquant n'est pas connu pour son efficacité, mais il pèse très lourd sur une défense.

Tolu Arokodare a déjà marqué six buts cette saison en dix matchs de championnat pour Genk, ce qui l'a mis sous les projecteurs. Sa bonne forme fait suite à une excellente saison précédente, au cours de laquelle il a trouvé douze fois le chemin des filets en vingt matchs de championnat pour le club limbourgeois.

Ces performances n'ont pas échappé à la Premier League. L'attaquant nigérian est rapidement devenu l'une des figures clés de l'équipe de Genk et a attiré l'attention de clubs en dehors de la Belgique.

Marco Silva, l'entraîneur de Fulham, serait un grand admirateur du jeu d'Arokodare et le voit comme un renfort potentiel pour la ligne offensive du club londonien, où il dispose actuellement de trois profils très différents.

Avec l'ouverture du marché des transferts en janvier, une offre pourrait donc arriver en provenance de Craven Cottage. Reste à voir si le Racing Genk sera disposé à laisser Tolu partir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news