De mauvais augure avant lundi : la Belgique remontée par la France malgré deux buts de Rayane Bounida
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans deux jours, les Diables Rouges retrouvent les Français. L'acte un s'est déroulé cette après-midi...et a souri aux Bleuets.
A 48 heures des retrouvailles entre Belges et Français en Ligue des Nations, les deux nations ont croisé le fer cette après-midi. Une rencontre U19 qui s'est déroulée à Marbella.
Les jeunes Tricolores ont rapidement ouvert le score, mais Rayane Bounida a égalisé à la 23e minute avant de donner l'avantage aux Diablotins peu après l'heure de jeu.
Espoirs douchés
Parti d'Anderlecht en juillet 2022, le Bruxellois de 18 ans continue sa progression à l'Ajax. Auteur de 4 buts en 4 matchs avec les U19 ajacides, il confirme toute l'étendue de son talent et pourrait bien devenir le prochain phénomène du football belge.
Mais pour l'heure, laissons l'euphorie de côté : la France a rapidement calmé nos ardeurs en égalisant cinq minutes plus tard, arrachant même la victoire à la dernière minute du temps réglementaire (2-3).
Comme un goût de déjà-vu : en 2021, les Diables Rouges menaient eux aussi face aux Bleus en Ligue des Nations avant de subir la remontada française en deuxième mi-temps, conclue par le 2-3 de Théo Hernandez à la 90e.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot