"Il sait ce qu'il se passe au club, il vient souvent à Bruxelles" : la visite de Romelu Lukaku au Clasico n'est que la face immergée de l'iceberg

"Il sait ce qu'il se passe au club, il vient souvent à Bruxelles" : la visite de Romelu Lukaku au Clasico n'est que la face immergée de l'iceberg
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4206

Romelu Lukaku était l'invité de marque d'Anderlecht lors du Clasico. Mais le rapport de Big Rom à son ancien club va visiblement plus loin que cela.

Le Lotto Park n'avait d'yeux que pour lui, ou presque : à partir du moment où le speaker a annoncé la présence de Romelu Lukaku dans les tribunes, chaque mouvement du Diable Rouge a été salué par les supporters mauves.

Sa cote de popularité à Saint-Guidon est toujours aussi élevée. Lukaku n'a jamais démenti son attachement au club où il a grandi. Les espoirs de l'y voir un jour terminer sa carrière sont donc bien réels.

En interview avec RTL, Mario Stroeykens a confirmé que l'idole anderlechtoise entretenait un rapport assez étroit avec le Sporting : "Il n'y a pas que ce weekend. Romelu vient à Bruxelles. C'est quelqu'un qui suit le club, il sait ce qu'il s'y passe. Il sait aussi quand tu es un peu moins bien, il l'aura entendu, bizarrement (sourire)".

Un exemple pour tous

La parole de Lukaku est évidemment respectée : "C'est quelqu'un qui donne beaucoup de conseils, qui a toujours un petit truc à dire. Ce n'est jamais bien pour lui, c'est bien d'avoir ce genre de joueurs de haut niveau qui prennent le temps et qui ne sont pas distants avec toi, c'est une chance" poursuit-il.

Si Romelu Lukaku a choisi la lumière pour communier avec son ancien public à l'occasion du Clasico, ses échanges dans l'ombre sont plus importants encore. Et démontrent que son amour pour le club n'est pas un discours de facade.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news