Bonne nouvelle pour cet ancien de Neerpede, attendu pour ses retrouvailles avec Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Beerschot a pris un point pour la première fois depuis la première journée vendredi dernier. Le club a dû le faire sans Thibaud Verlinden et Antoine Colassin.
Le Beerschot a obtenu un point pour la première fois depuis longtemps en Jupiler Pro League vendredi dernier. Après huit défaites consécutives, ils ont fait match nul 2-2 contre Westerlo.
Les Anversois ont même été proches de la victoire. Le Beerschot a pris l'avantage à deux reprises, mais Luka Vuskovic a à chaque fois égalisé.
Ce deuxième point de la saison a été obtenu sans Antoine Colassin et Thibaud Verlinden. Les deux joueurs n'ont pas été présents depuis le match contre Saint-Trond.
Dirk Kuyt a expliqué après le match que Colassin et Verlinden étaient blessés. Lors de la prochaine journée, le club affrontera Anderlecht, un adversaire coriace. Les deux joueurs sont attendus pour ce match.
"Nous partons du principe qu'ils seront là. Les garçons travaillent dur pour être en forme, il y a de fortes chances qu'ils seront présents", a déclaré Kuyt. Mais il n'a pas pu en dire beaucoup plus sur la blessure de Colassin. "C'est privé, ces blessures. De nos jours, on ne devrait pas en dire trop", a-t-il ajouté.
"C'est un garçon qui est arrivé tard chez nous, il s'entraînait avec Anderlecht et ensuite nous avons dû l'utiliser immédiatement pour obtenir un résultat. C'était un peu de surentraînement, ça va aller", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot