Romelu Lukaku reviendra-t-il finir sa carrière à Anderlecht ? "C'est écrit dans les étoiles"
Romelu Lukaku a marqué le Clasico de son empreinte en revenant au Lotto Park. De quoi faire rêver son ancien public.
Romelu Lukaku a pu vérifier sa cote de popularité à Anderlecht : lorsque le speaker a annoncé sa présence dans les tribunes contre le Standard, le Lotto Park s'est levé comme un seul homme pour saluer son ancien héros.
Les attentes des supporters quant à un retour de Big Rom au Parc Astrid pour y disputer les dernières saisons de sa carrière vont bon train, depuis plusieurs années déjà. Et ce n'est pas ce genre d'apparition qui les affaiblira, que du contraire.
Entre nostalgie et plans sur la comète
Cela fait déjà treize ans que le jeune Lukaku quittait les Mauves pour Chelsea après 41 buts en 98 matchs sous le maillot du Sporting, faisant la fierté de Jean Kindermans. L'ancien boss du centre de formation anderlechtois s'est confié sur les probabilités de voir le Diable Rouge revenir au bercail.
Interrogé par Het Laatste Nieuws, il se montre assez optimiste : "Il suffit de faire le calcul. A partir du moment où il ne peut plus suivre pleinement le niveau du Napoli, il est écrit dans les étoiles qu'il viendra terminer sa carrière à Bruxelles".
Romelu Lukaku est encore sous contrat pendant trois saisons à Naples. Il aura alors 34 ans. "Beaucoup de ces garçons qui ont grandi à Neerpede ont un attachement émotionnel. Tous les stages, les tournois, la Youth League, l'évolution. On en garde un sentiment de chaleur. Ils n'oublient pas d'où ils viennent" conclut Kindermans.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot