Les supporters d'Anderlecht ont dépassé les limites : "Cette fois, ils ont vraiment m*rdé"

Les supporters d'Anderlecht ont dépassé les limites : "Cette fois, ils ont vraiment m*rdé"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4205

Lors de la rencontre d'Europa League jeudi dernier à la Real Sociedad, des ultras d'Anderlecht appartenant à la Mauves Army ont été auteurs de débordements.

Lors de la rencontre dans le stade de San Sebastian, des ultras d'Anderlecht se sont illustrés de la pire des manières. Plusieurs d'entre eux ont jeté des sièges en direction du parcage d'en-dessous, où se trouvaient des supporters espagnols. 

Anderlecht a été sanctionné par l'UEFA pour les débordements de ses supporters. La Mauves Army a été sifflée et insultée dimanche dernier au Lotto Park lors du match face au Standard. 

Ivan Boelens, abonné depuis 50 ans à Anderlecht et président du fan club, s'est exprimé dans les colonnes d'Het Belang Van Limburg. Il regrette bien entendu ces évènements. 

"J’ai déjà vécu 160 mouvements européens, mais c’était vraiment la goutte d’eau. Cela dénature l’image d’Anderlecht", a-t-il commencé. "Les dirigeants de la Mauves Army sont très déçus par ce qui s’est passé. Ils avaient une si bonne relation avec le club et maintenant ils réalisent à quel point ils ont merdé."

"J’ai appris que la Mauves Army fera une déclaration pour prendre ses distances ou présenter des excuses, mais le moment doit être correct", annonce Boelens. Mais il est évident que nous allons aussi nous réunir avec le plus grand nombre de parties possible – c’est mon travail d’organiser cela. (...) Nous devons assurer l’unité interne. Parce que tout cela nuit au club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news