La décision est prise : Anderlecht a tranché quant à l'avenir de David Hubert
Photo: © photonews
David Hubert restera-t-il en tant qu'entraîneur principal d'Anderlecht ? La direction a pris une décision.
Anderlecht monte en puissance sous David Hubert. Si les partages contre Charleroi et Dender n'ont pas soulevé les foules, le 6 sur 6 en Europa League (avec notamment ce déplacement à la Real Sociedad) et la victoire 3-0 contre le Standard ont fait monter sa popularité.
Le Clasico comme dernier match en tant que T1 ?
Au point que de nombreux supporters et analystes estiment que la meilleure solution est de lui laisser une chance en tant qu'entraîneur principal. Sous ses ordres, plusieurs cadres semblent de retour à leur meilleur niveau.
Mais Het Laatste Nieuws affirme que l'on n'en prend pas le chemin. Le quotidien explique qu'un nouveau T1 devrait être nommé pendant la trêve internationale pour être sur le banc contre le Beerschot.
La direction croit vraiment en David Hubert, mais estime qu'il ne lui rendrait pas service en le nommant déjà comme entraîneur principal et ne voudrait pas avoir à s'en séparer en cas de mauvais résultats.
Anderlecht continue donc à se chercher un nouvel entraîneur. Mark van Bommel a déjà décliné, Vladimir Ivic resterait l'un des candidats.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot