Il n'avait plus été T1 depuis Eupen : la nouvelle aventure de Claude Makelele prend fin après 3 matchs...sans la moindre défaite

Il n'avait plus été T1 depuis Eupen : la nouvelle aventure de Claude Makelele prend fin après 3 matchs...sans la moindre défaite

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Claude Makelele et l'Asteras Tripolis, c'est déjà fini. Il sera resté trois semaines en Grèce.

Les 70 matchs sur le banc d'Eupen font du passage de Claude Makelele au Kehrweg son plus long en tant qu'entraîneur principal. A son départ des Cantons de l'Est en 2019, le Français est retourné à Chelsea. 

Pendant quatre ans, il y a cumulé la fonction d'entraîneur individuel pour le noyau des U18 avec le poste d'entraîneur des joueurs prêtés (tâche fort nécessaire vu la politique sportive des Blues).

Sans club depuis son départ de Londres il y a un an, l'ancien milieu de terrain de l'Equipe de France avait retrouvé un banc de touche en signant à l'Asteras Tripolis il y a trois semaines.

Court mais intense

Mais l'aventure en Grèce est déjà terminée. Au-delà du timing, la séparation surprend par le fait qu'aucun des trois matchs sous ses ordres ne se soit soldé par une défaite (une victoire et deux partages). 

Selon Foot Mercato, c'est Makelele himself qui a décidé de partir suite à des divergences avec sa direction, qui lui imposait notamment certains joueurs à utiliser.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news