Anderlecht intervient après les incidents survenus à la Real Sociedad

Anderlecht intervient après les incidents survenus à la Real Sociedad
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4206

La semaine dernière, certains supporters d'Anderlecht se sont illustrés de la pire des manières lors du match à l'extérieur contre la Real Sociedad. Les choses ont dégénéré dans le parcage visiteurs, où quelques personnes ont décidé de jeter des chaises en directeur de la tribune d'en-dessous.

Anderlecht a affronté la Real Sociedad en Europa League la semaine dernière. Sous la direction de David Hubert, l'équipe a remporté une victoire 1-2. 

Mais en dehors du terrain, tout ne s'est pas déroulé comme prévu pendant le match. Certains supporters visiteurs ont jeté des chaises et d'autres objets vers les supporters locaux, situés en-dessous d'eux. 

Par la suite, cinq supporters ont été arrêtés par la police espagnole. Deux d'entre eux ont été libérés tôt, tandis que les trois autres ont dû rester un peu plus longtemps. Finalement, ils ont été relâchés sans punition.

Ce n'est pas le cas pour Anderlecht lui-même. Le club risque une amende de 50 000 euros. Les Mauve et Blanc ne veulent pas laisser leurs propres supporters responsables impunis.

Selon Het Laatste Nieuws, le club aurait demandé à la police espagnole des images de vidéosurveillance prises lors des incidents. Anderlecht voudrait ensuite demander des comptes aux supporters concernés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news